Master 2 Communications Numériques et Organisations par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 630 heures
En centre : 350 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Les enseignements spécifiques au parcours CNO intègrent l acquisition d expertises encommunication numérique qui font désormais partie du coeur des métiers classiques de chargé oude responsable de communication. Ce parcours forme ainsi les futurs diplômés à la conception àl évaluation de stratégies numériques de communication adaptées à divers contextes professionnels et à la technicité nécessaire à la conduite de projet avec des sous
- traitants ou partenaires.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
CONNEXION GRAPHIQUE
COMMUNICATION NUMERIQUE ET RESEAUX SOCIAUX – NIVEAU 2 par CONNEXION GRAPHIQUE
Master Information, Communication parcours Communications Numériques et Organisations par Université Paul Valery - Montpellier 3
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Master manager des organisations par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Master 2 mention Communication des organisations - parcours Communication organisationnelle et innovation numérique (COMIN) par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
Master 2 information communication - parcours : communication et culture numérique par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 2 sciences et numérique pour la santé, parcours bio-informatique, connaissances, données par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 2 Mention Communication des organisations Parcours Stratégie et Politique de communication par UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE
Master 2ème année mention information, communication Parcours communication numérique des organisations par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Consultant en Management, Organisation, Stratégie par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier