Manager de la communication et stratégie digitale - option UX expérience utilisateur : les meilleurs pratiques par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre votre environnement et vos clients .
Définir les principes clés de l'UX design
- Périmètres du projet.
Scénariser le parcours utilisateur
- Idéation et gestion du contenu.
Passer de l'idéation au prototype.
Objectifs
Apprendre la méthode de conception orientée utilisateur.
Collecter, analyser et formuler les problématiques et les enjeux d'un projet.
Identifier et représenter la cible, personas usages (persona, user flow, user stories...).
Décrire les contenus de navigation, les arborescences, les interfaces et l'architecture de l'information, critères ergonomiques.
Recenser les outils UX design incontournables.
Mettre en place un mockup, un maquettage IHM web, un gabarit mobile.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Dthinking academy
Designer UX & UI pour concevoir une solutions digitale centrée sur les utilisateurs par Dthinking academy
L'expérience utilisateur (UX) - les meilleures pratiques par Pyramyd NTCV
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Solution Grenadine
Gestion stratégique de l’Expérience Humaine par Solution Grenadine
Dthinking academy
Designer de service pour améliorer des parcours utilisateur par Dthinking academy
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
SUP DE PUB - Manager de la communication et Stratégie digitale option UX Management et Design thinking par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE