Responsable de communication et de publicité option design thinking et storytelling par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Principes clés du Design Thinking, créer un univers narratif pour renforcer l'expérience utilisateur.
Élaborer un brief de qualité.
Exploiter les fondamentaux du design thinking.
Formuler le challenge créatif.
Prendre le pouvoir, le storytelling vecteur de votre solution.
Objectifs
Appréhender les principes clés du design thinking , créativité et expérience utilisateur
Élaborer un brief de qualité
développer votre potentiel créatif pour mieux innover
Générer un concept, de l'insight à l'idée
Découvrir le pouvoir du storytelling, Pitcher votre projet (la triptyque).
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Le Design Thinking en documentation et en bibliothèque par CF2ID
Design thinking par Pyramyd NTCV
Storytelling par M2I FORMATION MERIGNAC
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Design thinking par CCM Benchmark Group
Design thinking par The Laptop
Design thinking par Agence 404
Design thinking par Agence 404
Design thinking par Agence 404