Manager de la communication et stratégie digitale - option construire une stratégie social media par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Déployer une stratégie social media et mesurer sa performance.
Panorama des réseaux sociaux : chiffres, fonctionnalités & cas d'utilisation par les marques.
Comprendre les nouveaux usages sur le digital et les médias sociaux.
Inclure les réseaux dans une stratégie marketing et assigner des objectifs.
Déployer une stratégie Social Media : plannings éditoriaux & outils.
Définir une stratégie de contenus et mettre en place des outils.
ROI et analyse de la performance de la stratégie Social Media.
Objectifs
S'assigner des objectifs dans le cadre d'un plan marketing et dérouler une stratégie Social Media.
Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de cette stratégie Social Media.
Évaluer les performances de la stratégie Social Media mise en place et effectuer des ajustements.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Comment construire une stratégie de communication par 13.7 Communication
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal