Responsable de communication et de publicité option communication digitale et créativité par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les clés du processus créatif à l'ère du digital
- tendances 2019.
Donner du corps à la créativité, impliquer les acteurs dans le processus de réflexion.
Définir le concept créatif.
Rédiger un brief créatif digital.
Évaluer la pertinence et la performance d'une opération digitale.
Objectifs
Construire une stratégie efficace.
Décliner son concept créatif sur les supports digitaux.
Intégrer des outils, techniques, approches créatives au processus de conception du plan de communication
- Définir un brief créatif.
Utiliser des méthodes de conception centrée utilisateur.
Organiser et piloter la créativité.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ateliers Communication Créativité par Art'Incelle Formation
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et E-commerce par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
SUP DE PUB - Responsable de communication et de publicité option Marketing digital et Médias sociaux par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Certification DiGiTT - communication digitale et créativité par Comundi
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation