Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création par Celsa

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Principaux domaines d'études :
Sciences de l'information et de la communication, sociologie, marketing, communication média et hors média, sémiotique, marketing de la marque, enseignements professionnels.
Objectifs
Cette formation spécialisée a pour objectif de donner une expertise dans le domaine des stratégies marketing et de marque. Elle permet plus particulièrement d'acquérir les compétences professionnelles pour :
-comprendre l'évolution de la consommation afin d'anticiper le changement par une réflexion créative et innovante ;
-former à la gestion des marques dans une perspective qualitative et communicationnelle au niveau national et international, et transmettre les connaissances qui permettent de comprendre la nature économique et symbolique de la marque afin d'élaborer des stratégies pertinentes et/ou innovantes ;
-permettre d'appréhender toutes les dimensions d'une démarche marketing et communicationnelle créative. Innovation, création et adaptation au domaine brand content sont abordées de façon théorique, stratégique et opérationnelle, pour pouvoir penser ces formes.
Formation en temps partiel/apprentissage/contrat de professionnalisation
Centre(s)
  • Neuilly sur Seine (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Celsa
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Master mention information, communication parcours communication, innovation et management de projets numériques par Université de Toulon - UTLN
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET TERRITOIRES par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Information, Communication parcours type Information, Communication par UT1 Capitole
Licence mention information-communication parcours information, communication, création numérique par Université de Toulon - UTLN
Bachelor Marketing et de la communication et Publicité par AFTEC RENNES
Information, communication - Mention :Master - Parcours :Master Information - Communication Parcours COMMUNICATION ET CULTURE NUMÉRIQUE par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
information, communication - master (m1) mention information, communication parcours type information, communication par UT1 Capitole