Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication par Celsa

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 1400 heures
En centre : 1400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module : parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique).
Module : parcours marque innovation et création
Module : parcours Marque et publicité
Objectifs
La consommation est un domaine en mutation constante. Les théories, les démarches, les outils et les techniques pour l'appréhender évoluent ainsi en permanence. Les parcours Marque (précédemment intitulé Marketing, publicité et communication) forment des professionnels à anticiper, comprendre et accompagner ces évolutions.
Centre(s)
  • Neuilly sur Seine (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Celsa
À découvrir
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Bachelor Marketing et de la communication et Publicité par AFTEC RENNES
Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Chargé(e) du marketing et de la communication Bachelor Marketing communication et publicité par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Master mention information, communication par Université Jean Monnet Saint-Etienne (UJM)
Master mention information, communication par Université Paris Nanterre
Master mention information, communication par Centre Cnam Paris
Master mention information, communication par Université de la Sorbonne nouvelle Paris 3 - FCP3