Master mention information, communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique) par Celsa

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 950 heures
En centre : 500 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Principaux domaines d'études :
Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.
Objectifs
Cette formation a pour objectif de donner une expertise en communication de marque. Les enseignements assurés par les universitaires et des experts visent à une compréhension approfondie des marques et de leur communication.
Centre(s)
  • Neuilly sur Seine (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Celsa
À découvrir
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de communication Plurimedia par Institut supérieur Vidal
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
Consultant en communication visuelle et image de marque par EIDM - Ecole Internationale de Mode & Luxe
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Manager de la communication et du marketing digital - option stratégie et communication des marques par Sup de pub
Communication : réussir sa stratégie de marque par Kokoroe
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
CONNEXION GRAPHIQUE
DROIT DE LA COMMUNICATION par CONNEXION GRAPHIQUE