BTS négociation et digitalisation de la relation client par Greta du Calvados (Siège)

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 3100 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 2000 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La vente
La gestion de la relation client
La production d'informations commerciales
L'organisation et management de l'activité commerciale
La mise en oeuvre de la politique commerciale
Le management des équipes commerciales
La promotion des ventes
Économie générale et d'entreprise et droit
Gestion de projet
Français / anglais
Objectifs
A l'issue de la formation les stagiaires sont capables :
- de communiquer et vendre à des clients ou des prospects
- de conduire et présenter des projets commerciaux
- de manager et gérer une activité commerciale
- d'utiliser les technologies de l'information et de la communication spécifiques à leur métie
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Greta du Calvados (Siège)
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61