BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par ENACO CARRIERES ET CONSEIL

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 1660 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC a pour perspective de prendre en charge, en tant que commercial, la relation client dans
sa globalité, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec la clientèle ainsi que sur les canaux digitaux, le
commercial noue une relation de proximité et durable avec ses clients en mettant en oeuvre des solutions adaptées
répondant entièrement à leurs besoins.
Ce spécialiste de la relation commerciale exerce des missions très opérationnelles :

-
Gestion de la relation client
-
Développement de la clientèle
-
Mise en oeuvre des opérations d'e
- commerce
-
Animation des communautés sur le web
-
Pilotage du réseau de partenaires et de distributeurs
Centre(s)
  • Roubaix (59)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ENACO CARRIERES ET CONSEIL
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61