BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School

par ENACO Online Business School
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 2300 heures
En entreprise : 560 heures
À distance : 1740 heures
Financement
OPCO
Région
Collectivité
Demandeur d’emploi
Individuel payant
Par l'entreprise
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Étudiant, Demandeur d’emploi, Tout public, Entreprise, Particulier, à partir de 16 ans, Artisan, Commerçant
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BAC+2
Temps
Alternance, En entrée et sortie permanente, E-learning, À votre rythme, En distanciel
Types
Formation initiale, Formation continue
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un diplôme d’état de niveau Bac + 2 se préparant en deux ans à distance et délivré par l’éducation nationale. Il permet l’obtention de 120 crédits ECTS.
Objectifs
Ce BTS est reconnu par les entreprises et par l’État et permet la maîtrise de différents concepts pratiques et théoriques comme :

- la gestion de la relation client
- la vente
- la digitalisation de la relation client
- le pilotage d'un réseau de partenaires
- la production d'informations commerciales
- la gestion d'opérations e-commerce
- le management des équipes de vente
- l'animation des communautés sur le web

L’objectif de cette formation est clair : former des professionnels avertis capables de prendre des décisions pour l’entreprise et basées sur une étude méthodologique et analytique des situations vécues par l’entreprise qu’il représente et des objectifs commerciaux fixées par cette dernière. Développer une stratégie viable pour l’entreprise dans ses aspects digitaux et relationnels avec les clients.
Métier(s)
Formation proposée par : ENACO Online Business School
Créée en 2006 par Hélène Lejeune, ENACO propose aujourd’hui 57 formations à distance jusqu’à Bac +5 dans des secteurs porteurs tels que le management, le commerce, la finance, les RH, la communication/marketing mais également l’immobilier.

Les formations proposées par ENACO se suivent intégralement à distance sur le campus numérique eTrotter. Sur ce campus virtuel, vous aurez accès à l’intégralité de vos cours, devoirs & examens blancs, cours vidéos ainsi qu’aux classes virtuelles organisées par vos professeurs.

Les formations diplômantes proposées par ENACO sont reconnues par l'Education Nationale (BTS) ou par la Fédération Européenne des Ecoles (Bachelors & Mastères européens). Les Titres professionnels sont, quant à eux, délivrés par le ministère du travail.
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse