BTS négociation et digitalisation de la relation client par Alternancia - Académie de la Relation Client

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 1155 heures
En centre : 1155 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Séquence n 1 - Relation client et négociation
- vente
- 250 heures
Séquence n 2 - Relation client et digitalisation à distance
- 180 heures
Séquence n 3 - Relation client et animation de réseaux
- 120 heures
Séquence n 4 - Culture générale et expression
- 110 heures
Séquence n 5 - Culture économique, juridique et managériale
- 210 heures
Séquence n 6 - Langue vivante étrangère 1 Anglais
- 130 heures
Séquence n 7 - Bloc facultatif langue vivante étrangère 2 - 70 heures
Séquence n 8 - Atelier de professionnalisation
- 85 heures
Document annexe : Référentiel selon l'arrêté du 19 février 2018
Objectifs
L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles
- mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.
Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C....), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e
- relation) et dans toute sa complexité.
Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients, instaurer des relations durables de confiance.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting