BTS négociation et digitalisation de la relation client par ALTERNANCE BOURGOGNE - SITE DE DIJON

Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture générale et expression,Culture économique, juridique et managériale,Anglais,Relation client et Négociation,Vente,Relation client à distance et Digitalisation,Relation client et animation de réseaux.
Objectifs
Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tous type d'organisation, avec tous type de clientèle, le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes ( en présentiel, à distance, e
- relation ) et dans toute sa complexité.Il accompagne le client
- usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation
- vente/achat, suivi après
- vente
- achat.Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Dijon (21)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ALTERNANCE BOURGOGNE - SITE DE DIJON
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61