Implémenter et utiliser les outils d'aide au marketing digital par Adrh Management

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 elaborer la strategie de communication digitale
2 Panorama des réseaux sociaux et medias sociaux
3 Etablir un dispositif sur les medias sociaux pour un événement
4 Identifier les opportunités publicitaires
5 Maîtriser le growth hacking
6 Mesurer les actions de communication digitale
7 repérer et communiquer avec les influenceurs
8 Gérer la communication de crise en ligne
Objectifs
Cette certification permet d'acquérir les compétences suivantes :
- Analyser la stratégie de communication existante.
- Elaborer un plan d'action marketing au regard de la stratégie de communication.
- Définir et répartir le budget de communication en fonction des actions.
- Mettre en oeuvre des campagnes marketing.
- Définir le planning et suivi de projet.
- Déployer et manager des équipes nécessaires à l'atteinte des objectifs.
- Gérer les prestataires et la relation client.
- Gérer l'évolution et le pilotage des outils du marketing opérationnel.
- Mesurer les résultats des campagnes marketing et des indicateurs de performance (KPI).
- Apporter des remédiations éventuelles.
Centre(s)
  • Marseille - 16ème (13)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Adrh Management
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Dthinking academy
Designer de service pour améliorer des parcours utilisateur par Dthinking academy
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Dthinking academy
Designer UX & UI pour concevoir une solutions digitale centrée sur les utilisateurs par Dthinking academy
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : RGPD POUR LES MÉTIERS DU MARKETING par LA COLLAB ACADEMY
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Le marketing digital par Nice Success School - NSS