BTS négociation et digitalisation de la relation client par GRETA 21

Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 1590 heures
En entreprise : 490 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement professionnel :
- Relation client et négociation
- vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Atelier de professionnalisationEnseignement général :
- Culture et expression
- Anglais
- Culture Economique, Juridique et Managériale (avec 6 thèmes) : L'intégration de l'entreprise dans son environnement, la régulation de l'activité économique, l'organisation de l'activité économique, l'impact du numérique sur la vie de l'entreprise, la mutation du travail, les choix stratégiques de l'entreprise.
Objectifs
- Accompagner le client / usager tout au long du processus commercial,- Intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation
- vente/achat, - Maîtriser un réseau de partenaires
- Exercer dans tous secteurs d'activités et tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G).
- Maîtriser la digitalisation des activités commerciales afin ded répondre aux besoins des usagers des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Centre(s)
  • Dijon (21)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : GRETA 21
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61