BTS négociation et digitalisation de la relation client par ENACO CARRIERES ET CONSEIL

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 1660 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme d'enseignement repose sur des matières professionnelles et un enseignement général permettant aux étudiants de maîtriser l'ensemble des aspects du métier de négociateur commercial. Le programme d'enseignement s'articule de ce fait autour des modules suivants :
Matières générales
Culture générale et expression
Langue vivante européenne (au choix : anglais, italien, espagnol)
Droit général
Economie générale
Management des entreprises
Matières professionnelles
Relation client et animation des réseaux
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et négociation
- vente
Ateliers de professionnalisation et de culture économique, juridique et managériale appliquée
Une période de stage de 560 heures (environ 16 semaines) est incluse dans votre formation. Les stages servent de support aux épreuves Relation client et négociation
- vente et Relation client et animation de réseaux .
Objectifs
L'objectif du BTS NDRC est de vous former à la prise en charge du cycle de vente dans sa globalité. En contact direct avec la clientèle aussi bien en physique que sur les canaux digitaux, le titulaire du BTS NDRC est en mesure de gérer la prise en charge commerciale, la gestion de la relation client, la prospection et la fidélisation des clients. Il créée un lien de proximité durable avec sa clientèle en lui proposant de solutions adaptées, répondant à leurs besoins. Les missions du BTS NDRC sont très larges. Vous serez notamment formé(e) à :
Développer la clientèle
Digitaliser la relation client
Gérer la relation client
Piloter un réseau de distributeurs et de fournisseurs
Mettre en oeuvre des opérations d'e
- commerce
Animer les communautés sur le web
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ENACO CARRIERES ET CONSEIL
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION