Parcours Pro Marketing digital par Weecast - Tuto.com

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 229 heures
En centre : 229 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Au programme de cette formation Marketing Digital
(financement Pôle Emploi, CPF, plan de formation, OPCA...)
1H
Session Live
SESSION LIVE : BRIEFING
Faites connaissance avec votre mentor et définissez votre planning. Vous parcourrez ensemble le programme.
121H
Cours

Module 1 : ACQUÉRIR LES TECHNIQUES EMARKETING FONDAMENTALES
Dans ce premier module, vous allez faire l'acquisition du jargon nécessaire pour vous en sortir ! Une fois le vocabulaire acquis, vous apprendrez les bases fondamentales de la stratégie Digitale. Ce module sera également l'occasion d'aborder des leviers additionnels comme les webinars, l'affiliation, le cold mailing. Vous apprendrez également à créer vos premiers contenus rédactionnels pour un blog.
voir le détail
3H
Cours

Module 2 : SAVOIR ANALYSER GRÂCE À GOOGLE ANALYTICS
Maîtrisez Google Analytics pour mesurer l'impact de vos actions marketing sur vos différents canaux d'acquisitions (SEO, SEM, Réseaux Sociaux, Emailing...). Vous verrez également comment personnaliser vos KPI et mettre en place des tests d'A/B testing pour améliorer vos pages produits, homepage, landing pages...
voir le détail
12H
Cours

Module 3 : COMPRENDRE ET MAÎTRISER LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL
voir le détail
1H
Session Live
SESSION LIVE
Une session pour revenir sur les problématiques abordées avec votre mentor.
14H
Cours

Module 4 : L'ACQUISITION SUR GOOGLE ADWORDS
Vous allez apprendre dans ce module à utiliser Google Adwords pour acheter du trafic et ainsi booster votre visibilité. Vous apprendrez à choisir vos mots
- clés, organiser vos campagnes, faire du remarketing ou encore de l'Adwords sur Youtube.
voir le détail
9H
Cours

Module 5 : LE MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les réseaux sociaux sont aujourd'hui des leviers du emarketing incontournables. Apprenez à créer une page Facebook, à cibler des prospects via l'outil Facebook Ads ou Linkedin.
voir le détail
20H
Cours

Module 6 : L'EMAILING MARKETING
Dans ce module de formation dédié à l'utilisation de l'emailing marketing, l'outil qui reste sans doute encore le plus efficace à ce jour pour générer des ventes. A la fin de ce module, vous serez autonome dans la création de vos campagnes de marketing direct et la gestion de vos emails transactionnels.
voir le détail
1H
Session Live
SESSION LIVE
Objectifs
devenir responsable Marketing Digital
gérer la stratégie d'acquisition et de fidélisation d'internautes
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Weecast - Tuto.com
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Parcours Pro Formation Marketing Digital en ligne par Tuto.com
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Parcours Marketing Digital par GROUPE Si2A - Centres de formation
PCIE - Marketing Digital par Arinfo Le Mans