Master 2 mention marketing, vente axé digital social media par Université de Caen Normandie - SUFCA

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 784 heures
En centre : 364 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Analyse du marché Comportement du consommateur
- Études marketing 49h
Fonctions opérationnelles Chef de produit
- Communication publicitaire
- Distribution 80.5h
Décision et pilotage des actions marketing Management et négociation
- Markstrat 49h
Ethnomarketing et tendances dans la consommation Alterconsommation
- Sacré, spiritualité et bien être
- Culture, tourisme et expérience
- Ethnomarketing de la consommation 38.5h
Cloud computing, big data, emotional intelligence and digital creative
E commerce management
- Web and data analytics management
- Mobile Applications Management
- Digital Project Management
- Online Advertising
- Content Marketing
- Digital Creative 84h
Réseaux sociaux
Communication, réseaux sociaux et communautés
- Construire une stratégie communautaire
- Produire des contenus web
- Maîtriser son utilisation des réseaux sociaux et des outils SAS 63h
Étude professionnelle
Rapport de mission et soutenance ou projet intégré dans l'activité professionnelle
Objectifs
-Intégrer l'état d'esprit marketing
- Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
- Concevoir et développer une stratégie marketing
- Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
- Mettre en oeuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du digital : web, media sociaux, mobile
- Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Université de Caen Normandie - SUFCA
À découvrir
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Master mention Marketing, vente parcours Marketing digital par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
Bachelor Marketing Digital et social média par CREALISE
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse