BTS négociation et digitalisation de la relation client par CENTRE INTERPROFESSIONNEL DE FORMATION CONTINUE ET D'APPRENTIS DE L'YONNE (CIFA 89)

Lieu(x)
En centre (89)
Durée
Total : 1620 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
- MATIÈRES
GÉNÉRALES o Culture et expression o Anglais o Culture Economique, Juridique et
Managériale (avec 6 thèmes) : L'intégration de l'entreprise dans son
environnement, la régulation de l'activité économique, l'organisation de
l'activité économique, l'impact du numérique sur la vie de l'entreprise, la
mutation du travail, les choix stratégiques de l'entreprise. MATIÈRES
PROFESSIONNELLES o Relation client et négociation
- vente o Relation client à
distance et digitalisation o Relation client et animation de réseaux o Atelier
de professionnalisation.
Objectifs
Les nouvelles technologies et la dématérialisation des
échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en
même temps que leurs exigences s'intensifient.
Mobiles et connectés en
permanence, les clients attachent
désormais autant d'importance aux services et à l'expérience offerts qu'au
produit lui
- même.
La relation que le client va
entretenir avec la marque et avec les commerciaux constitue plus que jamais un
facteur clé de différenciation entre les offres.
Pour nouer une relation de
proximité avec le client, le commercial doit avoir une connaissance
extrêmement précise et unifiée du client pour répondre à ses attentes et
anticiper ses besoins en temps réel.
Commercial généraliste,
capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type
d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le
titulaire du BTS NDRC est un expert de la relation client considérée sous
toutes ses formes et dans toute sa complexité.
Dans le cadre d'une
stratégie omnicanal, vous saurez :
gérer de multiples points de contact pour
installer une plus grande proximité avec vos clients
traduire les exigences de plus en plus
élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous
permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Centre(s)
  • Auxerre (89)
Métier(s)
Compétence(s)
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BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61