Parcours Pro Formation Marketing Digital en ligne par Tuto.com

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 302 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Au programme de cette formation "Formation Marketing Digital en ligne" :
Introduction : Votre parcours commence maintenant (50M)
Accédez à notre communauté privée d'apprenants qui suivent actuellement un Parcours Pro. Vous pourrez ainsi poser vos questions librement au...
Cours /
Module 1 : ACQUÉRIR LES TECHNIQUES EMARKETING FONDAMENTALES (7H)
Dans ce premier module vous apprendrez les bases du marketing Digital. L'occasion d'acquérir le jargon nécessaires et de comprendre l'enviro...
Cours /
Module 2 : CRÉER DU CONTENU POUR LE WEB (7H)
Dans ce module vous apprendrez à capter l'attention de vos prospects. Grâce à l'Inbound marketing vous apprendrez à créer du contenu pertine...
Cours /
Module 3 : SAVOIR ANALYSER GRACE À GOOLE ANALYTICS (2H)
Maîtrisez Google Analytics pour mesurer l'impact de vos actions marketing sur vos différents canaux d'acquisitions (SEO, SEM, Réseaux Sociau...
Cours /
Module 4 : COMPRENDRE ET MAÎTRISER LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL (25H)
Avoir un site bien positionné, surveiller vos concurrents, analyser vos positionnements web, sont autant d'éléments qu'il est important de m...
Cours /
Module 5 : L'ACQUISITION SUR GOOGLE ADWORDS (12H)
Vous allez apprendre dans ce module à utiliser Google Adwords pour acheter du trafic et ainsi booster votre visibilité. Vous apprendrez à ch...
Cours /
Module 6 : LE MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (53H)
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Dans ce module de formation, vous découvrirez toutes les techniques pour utiliser les rése...
Cours /
Module 7 : L'EMAILING MARKETING (12H)
Dans ce module de formation dédié à l'utilisation de l'emailing marketing, l'outil qui reste sans doute encore le plus efficace à ce jour po...
Cours /
Module 8 : LES AUTRES TECHNIQUES DU MARKETING DIGITAL (19H)
Dans ce module nous aborderons d'autres techniques liées au marketing digital : le growthhacking, le scrapping, les webinars, les promos fla...
Cours /
Module 9 : LA DATA ET LE MARKETING DIGITAL (5H)
Ce module vous propose de comprendre pas à pas, avec des vrais exemples et de manière accessible tout ce qui compose ce sujet passionnant af...
QCM GÉNÉRAL (1H)
Ce QCM reprend les notions acquises lors de votre parcours ! Idéal pour valider vos connaissances avant d'entamer
Projet Personnel (80H)
Vous devez créer votre projet de A à Z, en mettant en pratique les compétences acquises durant votre parcours.
Objectifs
Vous souhaitez devenir responsable Marketing Digital? Ce métier demande, notamment, une très bonne connaissance des différents leviers e
- marketing référencement naturel (SEO) et payant (SEM), médias sociaux, linkbaiting, affiliation, e
- mailing, display, etc.. Ce métier mélange à la fois des compétences issues du marketing traditionnel (études quantitatives et qualitatives) ainsi que des compétences spécifiques au web (notions techniques, CRM, ergonomie, tracking, normes d'écriture web, etc.) dans le but de gérer la stratégie d'acquisition et de fidélisation d'internautes. Ce parcours de formation complet répond à ces enjeux. Il vous permettra de maîtriser les principaux outils et stratégies Marketing Digital spécifiques et mettre en place les leviers de croissance, à court et long terme.
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Tuto.com
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Parcours Pro Marketing digital par Weecast - Tuto.com
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES