BTS négociation et digitalisation de la relation client par Centre de Formation Professionnelle Vincent de Paul

Lieu(x)
En centre (84)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
En plus des enseignements généraux (Culture générale et expression, Expression et culture en langues vivantes étrangères, Culture économique, juridique et managériale), la formation comporte des enseignements professionnels :
Relation client et Négociation
- vente:Développement de la clientèle : cibler et prospecter la clientèle.
Négociation, vente et valorisation de la relation client : négocier et accompagner la relation client.
Animation de la relation client : organiser et animer un évènement commercial.
Veille et expertise commerciales : exploiter et mutualiser l'information commerciale.
Relation client à distance et digitalisation: Gestion de la relation à distance : maîtriser la relation qui repose sur plusieurs canaux téléphone (l'e
- mail, mais aussi le tchat, les applications mobiles et les réseaux sociaux...).
Gestion de la e
- relation : animer la relation client digitale.
Gestion de la vente en e
- commerce : développer la relation client en e
- commerce.
Relation client et animation de réseaux: Animation de réseaux de distributeurs : implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs.
Animation de réseaux de partenaires : développer et animer un réseau de partenaires.
Animation de réseaux de vente directe : créer et animer un réseau de vente directe.
Objectifs
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un événement commercial
- Exploiter et mutualiser l'information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e
- commerce
- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Respecter les contraintes de la langue écrite
- Synthétiser des informations
- Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
- S'adapter une situation d'échange
- Organiser un message oral
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
- Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
- Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Centre(s)
  • Avignon (84)
Métier(s)
Compétence(s)
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