BTS Négociation et digitalisation de la relation client (2ème année) par OMNIS

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme se compose d'enseignements de culture générale et d'enseignements professionnels, ces derniers constituant une part importante du cursus. Les enseignements dits théoriques ne doivent cependant pas être négligés, car ils concourent tous à faire du titulaire du diplôme un professionnel efficace et compétent, en phase avec son environnement :
- Culture générale et expression.
- Langue vivante étrangère.
- Culture économique, juridique et managériale.
- Relation client et négociation
- vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation de réseaux.
- Atelier de professionnalisation.
Objectifs
Cibler et prospecter la clientèle.Négocier et accompagner la relation client.Organiser et animer un événement commercial.Exploiter et mutualiser l'information commerciale.Maîtriser la relation omnicanale.Animer la relation client digitale.Développer la relation client en e
- commerce.Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs.Développer et animer un réseau de partenaires.Créer et animer un réseau de vente directe.Respecter les contraintes de la langue écrite.Synthétiser des informations.Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture.S'adapter une situation d'échange.Organiser un message oral.Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale.Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales.Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique.Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : OMNIS
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61