BTS Négociation et relation client par KEDI Formation SAS

Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 1660 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Culture générale et expression.Langue Vivante.Economie Droit. Management des entreprises. Mercatique.Gestion Commerciale. Management et communication. Technologies commerciales.Conduite et présentation de projets commerciaux.
Objectifs
Le titulaire du BTS est un/une vendeur (se) manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité.Il/elle communique et négocie avec les clients (es), exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en uvre la politique commerciale.Il/elle contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.Il/elle peut devenir attaché (e) commercial (e), animateur (trice) d'une petite équipe, chargé (e) de clientèle, négociateur (trice) de grande surface, représentant (e), responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur (se).
Centre(s)
  • Mulhouse (68)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : KEDI Formation SAS
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES