BTS négociation et digitalisation de la relation client par ISEK

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 1200 heures
En centre : 1200 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Matières enseignées :
Culture générale et expression
Communication en langue vivante étrangère
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique, juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation
- vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Objectifs
Sanction de la formation :
Brevet de Technicien Supérieur négociation et digitalisation de la relation client (diplôme national de l'enseignement supérieur) qui atteste d'une qualification professionnelle de niveau III (Bac+2).
Entrer dans la vie active :
Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.
Poursuivre ses études :
Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle mais avec un très bon dossier, une poursuite d'études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial.
Centre(s)
  • Évry (91)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ISEK
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting