BTS négociation et digitalisation de la relation client par IFIDE Supformation

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 1728 heures
En centre : 1168 heures
En entreprise : 560 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Les programmes du BTS NEGOCIATION RELATION CLIENT par la voie de la formation professionnelle continue, définie au livre IX du Code du travail, sont issus du référentiel de certification édité par le CNDP.Unité U.1. Expression française (110 h)Unité U.2. Langue anglaise (110 heures)Unité U.3. Economie Droit
- Management (260 heures)Matières professionnelles de management et gestion (696 heures)Unités U.4, U.5 et U.6 Savoirs associés S 4 à S 8S 4- MERCATIQUES 5- MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALESS 6 GESTION DES UNITES COMMERCIALESS 7 COMMUNICATIONS 8 INFORMATIQUE COMMERCIALE
Objectifs
Être capable d'interfacer entre l'entreprise et son marché, notamment en s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif et ce dans une logique de réseau. Être capable de gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation, de participer à l'organisation commerciale de son entreprise et contribuer à l'efficacité de sa politique commerciale. Le technicien Négociation Relation Client pourra évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale; il sera un véritable professionnel de terrain, souvent employé dans la vente itinérante, le démarchage. Il aura de réelles aptitudes à communiquer et fera preuve d'initiative pour prospecter de nouveaux clients.
Centre(s)
  • Eckbolsheim (67)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IFIDE Supformation
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting