BTS négociation et digitalisation de la relation client par Icoges

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1000 heures
En centre : 720 heures
En entreprise : 280 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Français (culture générale et expression), Langue vivante A, Économie d'entreprise, Économie Générale, Droit , Marketing , Gestion Commerciale, Management commercial, Communication, Technologies commerciales, Informatique, Internet, Langue vivante B (facultative), Stage de 16 semaines.
Objectifs
Le BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) permet d'acquérir des compétences pour :
- s'accaparer un produit et mettre en avant les arguments de vente,
- s'imprégner de la concurrence régionale, nationale et mondiale,
- maîtriser les outils d'informatique commerciale,
- repérer les besoins du client,
- évaluer le projet client,
- fidéliser la clientèle en développant le relationnel,
- développer le portefeuille client,
- optimiser la politique commerciale de l'entreprise,
- animer un réseau de vente,
- s'insérer dans une équipe commerciale.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Icoges
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61