BTS négociation et digitalisation de la relation client par IBTS Institut du BTS en un an

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 1707 heures
En centre : 1287 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Enseignements généraux :
- Culture Générale et Expression / Français : 2 thèmes en 2017-2018 : "L'extraordinaire" & "Corps naturel, corps artificiel"
- Langue vivante : Anglais (ou une autre langue vivante)
- Economie générale, Droit
- Management des entreprises
- Informatique commerciale
- Communication (matière qui est un vrai plus à iBTS)
Enseignements professionnels :
- Gestion de clientèles
- Relation client
- Management de l'équipe commerciale
- Gestion de projet
Enseignement facultatif :
- Langue vivante 2
Objectifs
Ce technicien supérieur est un vendeur
- manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale, de taille variable selon l'organisation qui l'emploie.
Exemples de métiers :
Agent(e) général(e) d'assurances
Attaché(e) commercial(e)
Chargé(e) de clientèle banque
Chef des ventes
Gestionnaire de contrats d'assurance
Guichetier(ière)
Technico
- commercial(e) en agroalimentaire
Télévendeur(euse)
Vendeur(euse)
Vendeur(euse) en micro
- informatique et multimédia
Centre(s)
  • Clichy (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IBTS Institut du BTS en un an
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61