BTS Négociations et Digitalisation de la Relation Client par Groupe AFPAM Formation - Centre de formation d'apprentis commerce et distribution de Champagne Ardenne AFPAM/CFCL/EPVM/ACTION La

Lieu(x)
En centre (51)
Durée
Total : 2852 heures
En centre : 1200 heures
En entreprise : 1652 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Matières professionnelles :
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseau
Relation client et négociation vente
Matières générales :
Français
Anglais
Culture économique, juridique et managériale
Objectifs
Devenir un professionnel de la vente dans les entreprises de production de biens et services. Gérer la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la finalisation en utilisant les technologies de l'information et de la communication.
Etre capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tout type d'organisation avec tout type de clientèle. La relation client peut être sous différentes formes (présentiel, à distance, e
- relation).
Savoir gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients.
Centre(s)
  • Bezannes (51)
Métier(s)
Compétence(s)
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting