BTS négociation et relation client (19Q01570293_3_01) par GRETA de l'Aude

Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 1040 heures
En centre : 690 heures
En entreprise : 350 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Acquérir les compétences pour exercer les fonctions de commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, quelle que soit la forme de la relation client et dans toute sa complexité. Le technicien supérieur NDRC est capable de gérer la relation client dans sa globalité : de la prospection à la fidélisation.
Centre(s)
  • Narbonne (11)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : GRETA de l'Aude
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES