BTS négociation et digitalisation de la relation client par Evolua Formation

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 1128 heures
En centre : 1128 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
Domaine d'activité 1 : Relation client et négociation
- vente
- Cibler et prospecter la clientèle.
- Négocier et accompagner la relation client.
- Organiser et animer un évènement commercial.
- Exploiter et mutualiser l'information commerciale.
Domaine d'activité 2 : Relation client à distance et digitalisation
- Maîtriser la relation omnicanale.
- Animer la relation client digitale.
- Développer la relation client en e
- commerce.
Domaine d'activité 3 : Relation client et animation des réseaux
- Implanter et promouvoir l'offre chez distributeurs.
- Développer et animer un réseau de partenaires.
- Créer et animer un réseau de vente directe.
Culture générale et expression :
- Appréhender et réaliser un message écrit
- Communiquer oralement
Langue vivante étrangère 1
- Compréhension orale
- Production écrite
Culture économique, juridique et managériale :
- Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
- Proposer des solutions argumentées mobilisant des notions et les méthodologies
- Établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique
- Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G).
Le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e
- relation) et dans toute sa complexité.
LA SPÉCIALITÉ AUTOMOBILE lui permettra d'intégrer plus facilement le secteur de la vente de véhicules automobiles neufs ou d'occasions aussi bien pour les particuliers
que pour les professionnels. Il participe, dans le cadre d'une stratégie omnicanale,
à la gestion de multiples points de contact afin d'installer une plus grande proximité
avec les clients. Il veille à la maîtrise des technologies de l'information et de la communication autour d'une équipe de vente développant une démarche active en direction de la clientèle.
Centre(s)
  • Hérouville St Clair (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Evolua Formation
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