Responsable commercial(e) et marketing digital bloc de compétence 4 concevoir et lancer de nouveaux produits / mettre en place des partenariats par Esgcv - Antenne Aix en Provence (Merkure)

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Bloc de compétence n 4 de la fiche n 28675 - Concevoir et lancer de nouveaux produits / Mettre en place des partenariats
Descriptif: Créer et développer des partenariats : choisir les fournisseurs et prestataires : rédaction et lancement d'appels d'offres / Négocier et suivre la réalisation des contrats de partenariats
Modalité d'évaluation : présentation orale et écrite de l'étude + soutenance à un jury de professionnels
Modalité de certification : remise d'une attestation en lien avec la certification
- Activité I du référentiel de certification " Conception et mise en oeuvre d'une stratégie marketing traditionnelle et digitale"
Objectifs
Le titulaire de la certification est capable de :
- Concevoir et mettre ne place une stratégie marketing
- Concevoir et lancer de nouveaux produits / Mettre en place et développer des partenariats
- Mettre en oeuvre une politique commerciale off line et on line
- Animer un réseau commercial
- Piloter un projet de marketing digital
- Mesurer et contrôler l'efficacité des actions web
- Gérer une équipe commerciale
- Suivre les performances commerciales.
Centre(s)
  • Aix en Provence (13)
Métier(s)
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Formadistance
Se mettre à son compte et devenir Digital Commercial par Formadistance
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ASFO
Généalogie des parfums et nouveaux lancements par ASFO
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Concevoir et mettre en place une stratégie marketing par Scribtel formation
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE