Manager marketing et communication (MS) par ESCP Europe

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1550 heures
En centre : 710 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le programme s'articule autour de 6 axes :
Comprendre ses clients et définir son marché
Élaborer et déployer une stratégie marketing
Définir une stratégie de marque efficace
Concevoir une stratégie de communication et la mettre en oeuvre
Bâtir et piloter une stratégie digitale
S'adapter à différents contextes de marché
Objectifs
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances.
Comprendre ses clients et définir son marché.
Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque.
Concevoir une stratégie de communication originale et la mettre en oeuvre.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ESCP Europe
À découvrir
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Manager marketing (MS) par NEOMA Business School
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing et Communication Santé par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing et Communication des Organisations à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Marketing management et Communication - Mention : - Parcours :Marketing management et Communication par Toulouse Business School -TBS
Manager communication d'entreprise (MS) par NEOMA Business School
marketing management et communication par Toulouse Business School -TBS
Manager marketing digital et commercial (MS) - Marketing et digital par ESSEC Executive Education