Relation clients par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
POSTURE CLIENT
adopter une posture orientée client
LES STANDARDS DE L'ENTREPRISE
garantir le respect des standards de l'entreprise dans son service
Objectifs
Développer une relation sereine et efficace avec les clients.
Métier(s)
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
La gestion de la relation client par Nice Success School - NSS
Conseiller.ère relations client par CLPS SAINT-BRIEUC
Relation client et contentieux par M2I FORMATION MERIGNAC
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea