Principes de qualité par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LES RESPONSABILITÉS QUALITÉ D'UN RESPONSABLE DE SERVICE
commenter les principes fondamentaux permettant d'aboutir à l'obtention de la qualité
LE PRINCIPE D'AMÉLIORATION CONTINUE
expliquer la méthode de gestion de la qualité
Objectifs
Intégrer les principes de management de la qualité dans ses pratiques
Métier(s)
À découvrir
Rappels de l’HACCP et autres principes de qualité par le jeu par Novalim-Alimentec
Rappels de l’HACCP et autres principes de qualité par le jeu "CraNovalim" par Novalim-Alimentec
AVALONE
La TVA : Principes et opérations courantes par AVALONE
Principe de management du SI par M2I FORMATION MERIGNAC
ERASME, Institut du travail social
Référent qualité par ERASME, Institut du travail social
Proformalys
Sensibilisation à la qualité par Proformalys
Principe de conception des bases de données par M2I FORMATION MERIGNAC
Proformalys
Initiation à la démarche qualité par Proformalys
Principes de base de pédagogie pour devenir formateur par Sud-Ouest Formations
Principes de sommellerie par Butler Academy