Prestations / Promesse client par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
QUALITÉ PRESTATIONS
Respecter et faire respecter, appliquer et faire appliquer les standards qualité de son service.
ORIENTATION CLIENT
Orienter son équipe vers la satisfaction client.
Objectifs
Garantir la bonne réalisation des prestations de son service.
Métier(s)
À découvrir
Faire de sa promesse relationnelle un réel avantage concurrentiel par IDCC
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
AGILYTAE GROUPE
Réussir ses présentations commerciales de prestations RH par AGILYTAE GROUPE
Défendre le prix des prestations de propreté et répondre aux objections prix des clients par INHNI Formation et Conseil
ADONIS
BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social par ADONIS
IRTS _ FAIRE ESS
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par IRTS _ FAIRE ESS
ROUTE TO BUSINESS
Prospecter de nouveaux clients par ROUTE TO BUSINESS
Greta-Cfa Vaucluse
BTS SP3S - Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social par Greta-Cfa Vaucluse
CQP barman du monde de la nuit bloc de compétence 1 accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation par Barista Bartender Solutions
SEED
Communication Agile et Gestion d'un client par SEED