Développer sa clientèle par les nouvelles technologies par UMIH FORMATION

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Un peu de théorie
- Le web et le restaurant
- Introduction à la gestion clients nouvelle génération
- Introduction au marketing direct
- Réglementation autour du fichier clients
Objectifs
Etre formé (e) à :
- Comprendre et gérer les avis sur Internet.
- Connaître les points clés d'un bon site Internet de restaurant.
- Savoir créer et optimiser une page Facebook professionnelle.
- Fidéliser sa clientèle : Le marketing direct.
Centre(s)
  • Vert Pré (97)
Métier(s)
Formation proposée par : UMIH FORMATION
À découvrir
Développer sa clientèle par les nouvelles technologies en restauration par SMART ET COM FORMATIONS
Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication par INSTITUT DE FORMATION ET DE DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES (IFDE)
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
Intérêt pour les nouvelles technologies par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21
Intérêt pour les nouvelles technologies par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 25
Intérêt pour les nouvelles technologies par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 58
Intérêt pour les nouvelles technologies par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 71
Intérêt pour les nouvelles technologies par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 89
Médiation et nouvelles technologies par Agecif
NEWCOM INSTITUTE
Bilan de compétences Nouvelle Génération par NEWCOM INSTITUTE