Responsable de communication et de publicité par Sup de pub

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1771 heures
En centre : 455 heures
En entreprise : 1316 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Démarche marketing.
Etudes marketing.
Stratégie et identité de marques.
Techniques et négociation de vente.
Branding, tendances et société.
Planning stratégique.
Relations agence/annonceur.
Stratégie médias.
Réseaux sociaux.
Comment gérer une marque.
E
- Business.
Planning stratégique digital.
Advertising English
Objectifs
Permet de se familiariser avec toutes les techniques nécessaires pour mettre en oeuvre une stratégie de communication pour une entreprise ou ses produits. La stratégie des marques est le coeur de métier des grandes agences conseil. La communication s'exerce plutôt au sein d'une entreprise, petite ou grande.
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Sup de pub
À découvrir
Bachelor Européen - Communication Spécialité Publicité par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Responsable de communication et de publicité option Marketing et production évènementielle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
EXPERTISME - Groupe Select
Facebook Ads - publicités sur Facebook et Instagram par EXPERTISME - Groupe Select
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Responsable de communication et de publicité option Marketing de contenu et production éditoriale par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Chef de projet en communication et publicité par ADEN Formations Entreprise
Chef de projet en communication et publicité par ESPD LYON
Bachelor Marketing et de la communication et Publicité par AFTEC RENNES