Responsable commercial et marketing digital (PIC) par IFA

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 490 heures
En centre : 280 heures
En entreprise : 210 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Webmarketing, - Content marketing et médias sociaux, - Référencement internet, - E
- commerce, - Création graphique, - Création de site internet, - Techniques de recherche d'emploi, stage.
Objectifs
Augmenter l'employabilité des demandeurs d'emploi du domaine commercial par l'acquisition de la compétence marketing digital élément différenciant sur le marché de l'emploi aujourd'hui.
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Formation proposée par : IFA
À découvrir
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing et commercial par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Bachelor Européen - Marketing Digital (BE MD) - Responsable Marketing et commercial par ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Responsable marketing opérationnel(le) par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Responsable Commercial et Marketing Digital par IEF