Expert(e) en stratégie digitale par IESA multimédia

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 1295 heures
En centre : 1295 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le parcours comporte des modules rattachés au Mix media, le référencement, l'UX, le responsive design à la production multimédia au sens large multisupport, à la conduite et au management de projet multimédia... Tous les domaines multimédia qui peuvent être partie prenante dans la mise en place de la stratégie digitale.
Objectifs
Développer une réflexion multimédia à 360 , c'est à dire mettre en place les éléments nécessaires dans un temps donné pour atteindre pour une marque un objectif digital, en tenant compte des contraintes de l'entreprise (moyens financiers, humains, techniques, juridiques...)
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IESA multimédia
À découvrir
Expert en stratégie digitale par MBA ESG
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Expert en stratégie digitale par ESGCV - Digital Campus
Expert en Stratègie Digitale par ESGCV
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
OF CFA TURENNE COMPETENCES
Gestion des réseaux sociaux De Débutant à Expert 2021 par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Mastère Expert en stratégie digitale par ESGCV
Expert en stratégie et développement digital par IMESG
Expert(e) digital(e) par Icademie
Expert(e) digital(e) par Icadémie Editions