Pratiquer le marketing digital - booster sa visibilité et créer ses propres visuels (marketing digital, Photoshop, Wordpress) par FITEC
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation est composée de 80h minimum de Formation Tutorée A Distance (FTAD) à étaler sur 8 mois maximum.
Le passage de la certification Livementor est inclus dans le coût de la formation.
Elle sera composée d'un accès aux deux modules de formation Marketing digital et Photoshop. La répartition et le nombre d'heure s'adaptera en fonction de votre niveau et de vos besoins.
Lors de votre formation en ligne, vous aurez des RDV téléphoniques avec votre tuteur pour faire le point sur votre apprentissage et aborder les questions en suspens.
La formation au Marketing digital sera adaptée à votre niveau. Vous apprendrez l'utilité des différents outils du marketing digital afin de savoir quels sont ceux les plus propices à l'atteinte de vos objectifs.
Enfin vous apprendrez à appréhender l'environnement de travail de Photoshop, à gérer les calques, le montage photo, les masques, les effets ou les outils plus complexes.
Cette formation vous donne ainsi toutes les cartes en main pour créer votre site internet, le gérer, le mettre à jour et booster sa visibilité.Le passage de la certification Livementor est inclus dans le coût de la formation.
Le passage de la certification Livementor est inclus dans le coût de la formation.
Elle sera composée d'un accès aux deux modules de formation Marketing digital et Photoshop. La répartition et le nombre d'heure s'adaptera en fonction de votre niveau et de vos besoins.
Lors de votre formation en ligne, vous aurez des RDV téléphoniques avec votre tuteur pour faire le point sur votre apprentissage et aborder les questions en suspens.
La formation au Marketing digital sera adaptée à votre niveau. Vous apprendrez l'utilité des différents outils du marketing digital afin de savoir quels sont ceux les plus propices à l'atteinte de vos objectifs.
Enfin vous apprendrez à appréhender l'environnement de travail de Photoshop, à gérer les calques, le montage photo, les masques, les effets ou les outils plus complexes.
Cette formation vous donne ainsi toutes les cartes en main pour créer votre site internet, le gérer, le mettre à jour et booster sa visibilité.Le passage de la certification Livementor est inclus dans le coût de la formation.
Objectifs
Cette formation vous donnera les cartes en main pour faire en sorte que votre marques/vos produits gagnent en visibilité. Vous apprendrez à :
- Maîtriser l'utilisation de Photoshop afin de gérer, mettre en forme, retoucher et styliser tous types de documents : photos, plaquettes publicitaires, flyers, etc.
- Maîtriser les connaissances nécessaires pour gagner en visibilité, communiquer avec ses clients, acquérir de nouveaux prospects via les outils digitaux (Emailing, Référencement sur les moteurs de recherche, publicités en ligne, etc...). Vous préparerez également le passage de la certification Livementor.
- Maîtriser l'utilisation de Photoshop afin de gérer, mettre en forme, retoucher et styliser tous types de documents : photos, plaquettes publicitaires, flyers, etc.
- Maîtriser les connaissances nécessaires pour gagner en visibilité, communiquer avec ses clients, acquérir de nouveaux prospects via les outils digitaux (Emailing, Référencement sur les moteurs de recherche, publicités en ligne, etc...). Vous préparerez également le passage de la certification Livementor.
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice marketing
- Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice marketing
- Assistant / Assistante au directeur / à la directrice mercatique
- Assistant / Assistante de communication
- Assistant / Assistante marketing
- Assistant / Assistante parlementaire
- Assistant / Assistante relations presse
- Assistant / Assistante relations publiques
- Attaché / Attachée de presse
- Chargé / Chargée d'acquisition online
- Chargé / Chargée d'affaires marketing
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerce
- Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de communication
- Chargé / Chargée de communication externe
- Chargé / Chargée de communication interne
- Chargé / Chargée de communication on line
- Chargé / Chargée de communication scientifique
- Chargé / Chargée de communication sociale
- Chargé / Chargée de communication web
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée de mission marketing
- Chargé / Chargée de presse
- Chargé / Chargée de projet marketing
- Chargé / Chargée des relations extérieures
- Chargé / Chargée des relations presse
- Chargé / Chargée des relations publiques
- Chargé / Chargée des relations publiques digitales
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Chef de groupe marketing
- Chef de groupe mercatique
- Chef du service d'information et de communication
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Conseiller / Conseillère en communication
- Conseiller / Conseillère technique en communication
- Consultant / Consultante en communication
- Consultant / Consultante en e-réputation
- Consultant / Consultante marketing
- Coordonnateur / Coordonnatrice des relations internationales
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Directeur / Directrice de la communication
- Directeur / Directrice de la mercatique
- Directeur / Directrice du marketing
- Directeur / Directrice marketing produits
- Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Gestionnaire de planning e-mailing
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Lobbyiste
- Marketeur / Marketeuse
- Mobile marketer
- Médecin produit
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable acquisition online
- Responsable affiliation et partenariats e-commerce
- Responsable affiliation et partenariats web
- Responsable de communication en entreprise
- Responsable de communication externe
- Responsable de communication interne
- Responsable de communication santé
- Responsable de conception communication multimédia
- Responsable de département marketing
- Responsable de l'information et de la communication
- Responsable de la communication
- Responsable des relations extérieures
- Responsable des relations internes
- Responsable des relations presse
- Responsable des relations publiques digitales
- Responsable du marketing
- Responsable du service de presse
- Responsable marketing
- Responsable marketing Internet
- Responsable marketing digital
- Responsable marketing santé
- Responsable mercaticien / mercaticienne
- Rédacteur / Rédactrice des débats
- Rédacteur / Rédactrice web
- Social media manager - Responsable des médias sociaux
- Sténographe des débats
- Web marketer
- Webmaster chargé / chargée de communication
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Circuits de distribution commerciale
- Communication digitale
- Communication externe
- Communication interne
- Dispositifs de financement culturel
- Droit commercial
- Droit de l'information
- Droit de la propriété intellectuelle
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Insights marketing
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Logiciel de montage photo
- Logiciels d'édition multimédia
- Législation sociale
- Management
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Marketing direct
- Marketing mobile
- Marketing on line
- Marketing relationnel
- Merchandising / Marchandisage
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Organisation d'évènements d'entreprises
- Organisation d'évènements sportifs
- Organisation de soirées
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Outils de planification
- Outils de web analyse - web analytics
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Réglementation du commerce électronique
- Réseaux stratégiques d'information
- Search Engine Marketing (SEM)
- Spécificités des médias
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Sémiotique
- Techniques commerciales
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de benchmarking
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Techniques de reportage
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
- Typologie du client
- Utilisation d'appareil photographique
- Économétrie
Formation proposée par : FITEC
À découvrir