Master 1 Marketing et vente parcours wine marketing and international trade par AIVA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 1050 heures
En centre : 550 heures
En entreprise : 500 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Economie du vin
-Economie internationale du marché des vins
-Commerce International et technique de ventes
Management des affaires
-Analyse de coûts
-Management de projet
Processus de décision
-Théorie de la prise de décision
-Etude de cas
Langue et projet professionnel
-Anglais ou français des affaires
-Prjoet professionnel
Connaissance du vin
-Histoire et géographie du vin
-Oenologie
-Interraction du terroir et du vin, Analyse sensorielle
Marketing et Comportement client
-sondage de marketing qualitatif
-Marketing géographique et analyse quantitative
Marketing strategique
Logistique
-Logistique
-Droit des affaires
-Tableaux de bord
Management
-Management des ressources humaines
-Innovation
-Business Plan
Projet
-Projet professionnel
-Transition vers les vins naturels et bios
Langues
-Anglais des affaires
Objectifs
Former les étudiants au Marketing et à la vente internationale dans le secteur du vin et des spiritueux
Centre(s)
  • Landersheim (67)
Métier(s)
Formation proposée par : AIVA
À découvrir
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
MASTER MARKETING, VENTE - Parcours Marketing international par Université de Lille
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master 1 Commerce des Vins mention Marketing Vente à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International Marketing par UT1 Capitole
Master 1 Marketing, Vente Parcours : Communication par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
Master Mention Marketing, Vente - Parcours Master 1 Marketing Stratégique et Communication par UNIVERSITE DE BORDEAUX IAE BORDEAUX
Master mention Marketing, Vente Parcours Marketing des services par UBO SUFCA