Stratégie de communication et digitalisation des outils par Djem formation

Lieu(x)
En centre (95)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Répartir un budget de communication et planifier les actions Intervenir à chaque étape de la stratégie de communication.
Rédiger un appel d'offre ou un brief d'agence.
Choisir et travailler avec des intervenants extérieurs (agence de communication, studio de création, événementiel, agence de presse, agence de relations publiques, etc.).
Objectifs
Concevoir et mettre en place une stratégie de communication adaptée à son projet en s'appuyant sur les technologies digitales et sur les outils du web.
Centre(s)
  • Pontoise (95)
Métier(s)
Formation proposée par : Djem formation
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : E-COMMERCE : CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE SA STRATÉGIE DIGITALE par LA COLLAB ACADEMY
Coco Camp
🤸‍♀️ Stratégies d’équilibration posturale : les outils diagnostics par Coco Camp
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
Stratégie de communication digitale par Centre de formation Sainte-Marie
Ecole de la Haute Finance
DIGITAL COMPETENCE TOSA par Ecole de la Haute Finance
Manager de la communication et stratégie digitale - option stratégie digitale par Sup de pub