Réussir la transformation digitale de sa communication par CFPJ

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 42 heures
En centre : 42 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Module 1 : Identifier les enjeux de la transition numérique et évaluer l'impact sur sa communication
- Comprendre les concepts clefs et enjeux du numérique.
- Redéfinir sa stratégie de communication en fonction des impacts du numérique.
- Faire le bilan de sa communication.
Plan d'action intersession 1.

Module 2 : Élaborer sa nouvelle stratégie de communication
Retour d'expérience intersession 1.
- Définir les objectifs et KPI.
- Redéfinir sa cible / ses communautés / ses audiences.
- Cartographie de présence et des lieux de prise de parole.
Plan d'action intersession 2.

Module 3 : Élaborer sa stratégie de contenus et déployer sa stratégie de communication, plan d'action
Retour d'expérience intersession 2.
- Moyens et plans d'action pour créer sa stratégie de contenus et de diffusion.
Bilan et plan d'action pour aller plus loin.
Consultez notre site Internet pour voir le programme détaillé.
Objectifs
- Faire le bilan de sa communication.
- Redéfinir sa stratégie de communication et sa logique de segmentation des cibles.
- Créer sa stratégie de contenus.
- Concevoir sa stratégie de diffusion.
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : CFPJ
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Réussir la transformation digitale de l'entreprise par CEGOS
Réussir sa communication digitale par SAS FORMATION ACCOMPAGNEMENT CONSEIL (LA FAC)
Accompagner la transformation digitale de votre entreprise par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Réussir une communication globale, digitale et créative par Harmoniques
Ecole digitale 301
Passerelle digitale par Ecole digitale 301
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy