Créer une stratégie de com' sur les réseaux sociaux par CFPJ

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Développer une stratégie d'intégration des réseaux sociaux
- Évaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication.
- Définir ses objectifs : communiquer autour de la marque, générer du buzz, nouer des partenariats.
- Connaître les types de projets adaptés aux réseaux sociaux.
- Favoriser une approche cohérente des réseaux sociaux.
- Maîtriser la liaison entre réseaux sociaux et communication interne.
- Tirer parti de la communauté et de la viralité.
Animer une plateforme communautaire pour assurer une présence continue
- Bonnes pratiques d'animation sur les plateformes communautaires.
- Bonnes pratiques pour répondre aux insight clients, construire, animer et développer des communautés.
- Savoir modérer sa communauté.
- Organiser un événement sur les plateformes communautaires.
- Appréhender les Chatbots, un enjeu déterminant pour les marques.
Objectifs
- Communiquer autour de sa marque sur les médias sociaux.
- Tirer parti de la communauté et de la viralité.
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : CFPJ
À découvrir
Stratégie de com' sur les réseaux sociaux + TOSA par Médiamed
EXPERTISME - Groupe Select
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
LA RESERVE DES ARTS
STRATÉGIES INSTAGRAM ET RÉSEAUX SOCIAUX : MÉTAMORPHOSEZ VOTRE COMMUNICATION EN 2 JOURS par LA RESERVE DES ARTS
Stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux par M2I FORMATION MERIGNAC
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE