Investir les réseaux sociaux par CFPJ

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Intégrer les évolutions du web : du web statique au web social
- Panorama des médias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest...
- Jauger l'impact de Facebook en interne et en externe : les chiffres et les statistiques d'utilisation.
- Évaluer les spécificités des réseaux sociaux professionnels : LinkedIn.
- Utiliser les réseaux sociaux internes : Yammer, BlueKiwi, Slack...
- Ateliers : twitter, Snapchat et blogging.
Étudier les outils plurimédias de partage
- Co
- construire du savoir : Wikipédias, wikis...
- Adapter une vidéo aux réseaux : YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat.
- Créer une image interactive : Thinglink.
- Illustrer par le son avec Soundcloud.
Objectifs
- Utiliser Twitter, Facebook, Snapchat dans un contexte professionnel.
- Partager du contenu.
- Comprendre l'impact des réseaux sociaux en communication.
Centre(s)
  • Paris - 2ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : CFPJ
À découvrir
Investir les réseaux sociaux par un contenu créatif par Chambre de métiers et de l'artisanat du Gers
Investir les médias sociaux par Comundi
Investissement socialement responsable - immobilier et enjeux climatiques par Business Immo
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select
EXPERTISME - Groupe Select
Utilisation des réseaux sociaux - initiation par EXPERTISME - Groupe Select
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE