Mobile et webmarketing module stratégie webmarketing par Cegefos

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jour 1
Comprendre le e
- marketing ou le web marketing. Apprenez à développer et à planifier une stratégie digitale. Découvrir les leviers de la communication digitale.
* Introduction
* Qu'en est
- il du Web marketing ?
* Le rôle du WEB dans le marketing ?
* Les actions marketing a mettre en place
* Web marketing : Stratégie et planification
* Stratégie Web marketing : La veille et la maîtrise de l'information :
* Web marketing : Stratégie du contenu
* Web marketing : Stratégie de référencement naturel
- SEO
* Web marketing : Stratégie de référencement payant
- Liens sponsorisés
- SEO
* Web marketing : Stratégie de Display Marketing
Jour 2:
Aller plus loin dans la découverte des leviers de la communication digitale. Comprendre les indicateurs de performance KPI.
* Web marketing : Stratégie d'affiliation
* Web marketing : Stratégie du social média
* Web marketing : Stratégie d'e
- mailing et Newsletter
* Web marketing : Google Analytics
* Web marketing : Optimisation de la conversion
* Web marketing : la e
- réputation
* Web marketing : le marché de la concurrence
* Web marketing : Fidélisation et gestion de la relation client
* Web marketing : les autres leviers
* Web marketing : le m
- marketing Mobile Marketing
* Web marketing : Mesure des performances
Atelier et Cas pratique Stratégie Web marketing :
Compléter le plan de communication digitale du premier atelier en intégrant les différents leviers du web marketing. Définir la cible et les objectifs par levier.
Mesurer la performance des actions mises en oeuvre.
Objectifs
- Evaluer les besoins de la communication web
- Etablir un diagnostic et une stratégie web
- marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation et de publicité en ligne).
- Bâtir un plan de communication cohérent et le mettre en oeuvre
- Maîtriser les techniques et les leviers du web
- marketing online : référencement naturel, liens sponsorisés, google analytics, management de communauté, gestion de forum, newsletter, e
- mailing, display
- Mesurer l'efficacité du plan et des actions e
- marketing, gérer la réputation sur internet
- Traiter une problématique et mettre en place les bonnes actions
- Connaître les enjeux de l'écriture pour le web et maîtriser les outils de rédaction du contenu
Centre(s)
  • Aix en Provence (13)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Cegefos
À découvrir
Stratégie Webmarketing par FORMAOUEST
VERTEGO INFORMATIQUE
Formation webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
IESCA
Bachelor Webmarketing par IESCA
Proformalys
Webmarketing hôtelier par Proformalys
VERTEGO INFORMATIQUE
Audit webmarketing par VERTEGO INFORMATIQUE
Webmarketing par Agence DM
Webmarketing par Agence DM
Stratégie webmarketing par Avenir Services Formation - Elythe
Stratégie webmarketing par MLCONSEIL - MAURICE LARGERON
Modules de Webmarketing par TALIS ITINERAIRE EMPLOI - BERGERAC