Mobile et webmarketing - native advertising brand content par Cegefos

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre la publicité native, sa stratégie et sa mise en place. Comprendre le contenu de marque, sa stratégie et sa mise en place.
Native advertising (publicité native) : définition et enjeux.
Définition de la publicité native (native advertising).
Quels sont les enjeux du native advertising.
Les objectifs et les limites de la publicité native.
Native advertising : stratégie.
Quels sont les clés d'une stratégie gagnante ; comment être recommandé par les internautes eux
- mêmes.
Quels sont les types de contenus : article, vidéo, annonce, image...
Déterminer les objectifs, la cible, et les moyens.
Comment intéresser l'internaute : quel contenu qualitatif pour attirer les prospects internautes.
Pour la suite du programme consultez le lien ci
- dessous.
Objectifs
Comprendre la publicité native.
Développer une stratégie de publicité native ou "native advertising".
Comprendre le brand content contenu de marque , sa stratégie et sa mise en place.
Centre(s)
  • Levallois Perret (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Cegefos
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
Brand Content par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Stratégie de brand content par CCM Benchmark Group
Brand Content Manager par Logitourisme
Elaborer une stratégie de Brand Content par INA formation
React Native - Apprendre à développer et publier une application mobile native sur les stores par M2I FORMATION MERIGNAC
Brand content - marque et marketing de l'attention par Comundi
React Native, développer des applications mobiles natives par Orsys
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque par Celsa