Communication entreprise - Infographie 3d Blender- Designer Graphique et Marketing digital par Weecast - Tuto.com
Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
231h de formation pour devenir infographiste 3D.
Ce parcours professionnel regroupe 231h de cours en vidéo pour maîtriser tous les aspects de l'infographie 3D sous Blender.
Cette formation bénéficie en plus de 3H de visioconférence en direct avec un formateur expert pour un accompagnement personnalisé.
A tout moment, l'apprenant a accès à un salon d'entraide dans lequel interviennent les formateurs et les apprenants qui suivent ce parcours.
352h de formation pour devenir Designer Graphique
Ce parcours professionnel regroupe les notions fondamentales pour maîtriser une grande partie des compétences théoriques et pratiques de la conception graphique. Avec pour objectif de rendre en compte des multiples facettes de l'industrie du graphisme ainsi que de ses procédés : le processus graphique et de production, la transmission efficace d'un message, les méthodes de travail de designer graphique professionnels, les contraintes, enjeux et évolutions du métier. Ceci dans les domaines du print, web, la conception d'affiches, l'édition, le packaging, les chartes graphiques ou la vidéo. Bref, les connaissances indispensables pour vous permettre de mener à bien un projet de design graphique de A à Z et lancer votre propre activité.
Cette formation est complétée par 3h de visioconférence en direct avec un formateur expert : pour un accompagnement personnalisé.
A tout moment, l'apprenant a accès à un salon d'entraide dans lequel interviennent les formateurs et les apprenants qui suivent ce parcours.
302h de formation pour devenir responsable marketing digital.
Ce parcours professionnel regroupe 218h cours en vidéo et pratique pour maîtriser tous les aspects du Marketing Web (la culture du marketing web, comment concevoir sa stratégie marketing digitale, les différents leviers d'acquisition et de fidélisation, les nouveaux moyens de communications, tels que les réseaux sociaux ou l'emailing marketing et la maîtrise de logiciels : Google Analytics, Google Adwords, Facebook... ).
Cette formation est complétée par 4h de visioconférence en direct avec un formateur expert : pour un accompagnement personnalisé.
A tout moment, l'apprenant a accès à un salon d'entraide dans lequel interviennent les formateurs et les apprenants qui suivent ce parcours.
Validation d'acquis :
- Projet : la formation se termine avec la réalisation d'un projet PRO qui sera examiné par le formateur ainsi qu'un jury.
- QCM : l'apprenant devra passer un QCM s
Ce parcours professionnel regroupe 231h de cours en vidéo pour maîtriser tous les aspects de l'infographie 3D sous Blender.
Cette formation bénéficie en plus de 3H de visioconférence en direct avec un formateur expert pour un accompagnement personnalisé.
A tout moment, l'apprenant a accès à un salon d'entraide dans lequel interviennent les formateurs et les apprenants qui suivent ce parcours.
352h de formation pour devenir Designer Graphique
Ce parcours professionnel regroupe les notions fondamentales pour maîtriser une grande partie des compétences théoriques et pratiques de la conception graphique. Avec pour objectif de rendre en compte des multiples facettes de l'industrie du graphisme ainsi que de ses procédés : le processus graphique et de production, la transmission efficace d'un message, les méthodes de travail de designer graphique professionnels, les contraintes, enjeux et évolutions du métier. Ceci dans les domaines du print, web, la conception d'affiches, l'édition, le packaging, les chartes graphiques ou la vidéo. Bref, les connaissances indispensables pour vous permettre de mener à bien un projet de design graphique de A à Z et lancer votre propre activité.
Cette formation est complétée par 3h de visioconférence en direct avec un formateur expert : pour un accompagnement personnalisé.
A tout moment, l'apprenant a accès à un salon d'entraide dans lequel interviennent les formateurs et les apprenants qui suivent ce parcours.
302h de formation pour devenir responsable marketing digital.
Ce parcours professionnel regroupe 218h cours en vidéo et pratique pour maîtriser tous les aspects du Marketing Web (la culture du marketing web, comment concevoir sa stratégie marketing digitale, les différents leviers d'acquisition et de fidélisation, les nouveaux moyens de communications, tels que les réseaux sociaux ou l'emailing marketing et la maîtrise de logiciels : Google Analytics, Google Adwords, Facebook... ).
Cette formation est complétée par 4h de visioconférence en direct avec un formateur expert : pour un accompagnement personnalisé.
A tout moment, l'apprenant a accès à un salon d'entraide dans lequel interviennent les formateurs et les apprenants qui suivent ce parcours.
Validation d'acquis :
- Projet : la formation se termine avec la réalisation d'un projet PRO qui sera examiné par le formateur ainsi qu'un jury.
- QCM : l'apprenant devra passer un QCM s
Objectifs
maîtriser tous les aspects de l'infographie 3D sous Blender.
maîtriser une grande partie des compétences théoriques et pratiques de la conception graphique
maîtriser tous les aspects du Marketing Web (la culture du marketing web, comment concevoir sa stratégie marketing digitale, les différents leviers d'acquisition et de fidélisation, les nouveaux moyens de communications, tels que les réseaux sociaux ou l'emailing marketing et la maîtrise de logiciels : Google Analytics, Google Adwords, Facebook... ).
maîtriser une grande partie des compétences théoriques et pratiques de la conception graphique
maîtriser tous les aspects du Marketing Web (la culture du marketing web, comment concevoir sa stratégie marketing digitale, les différents leviers d'acquisition et de fidélisation, les nouveaux moyens de communications, tels que les réseaux sociaux ou l'emailing marketing et la maîtrise de logiciels : Google Analytics, Google Adwords, Facebook... ).
Métier(s)
- Adaptateur-traducteur / Adaptatrice-traductrice
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Assistant / Assistante d'édition
- Assistant / Assistante de communication
- Assistant / Assistante parlementaire
- Assistant / Assistante relations presse
- Assistant / Assistante relations publiques
- Attaché / Attachée de presse
- Auteur / Auteure carnettiste
- Auteur / Auteure de bande dessinée
- Auteur / Auteure dramatique
- Auteur / Auteure humoriste
- Auteur / Auteure littéraire
- Auteur écrivain / Auteure écrivaine
- Auteur écrivain / Auteure écrivaine multimédia
- Auteur-adaptateur / Auteure-adaptatrice
- Biographe
- Biographe littéraire
- Blogueur
- Chargé / Chargée de communication
- Chargé / Chargée de communication externe
- Chargé / Chargée de communication interne
- Chargé / Chargée de communication on line
- Chargé / Chargée de communication scientifique
- Chargé / Chargée de communication sociale
- Chargé / Chargée de communication web
- Chargé / Chargée de presse
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Chargé / Chargée des relations extérieures
- Chargé / Chargée des relations presse
- Chargé / Chargée des relations publiques
- Chargé / Chargée des relations publiques digitales
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Chef du service d'information et de communication
- Community manager
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Conseiller / Conseillère en communication
- Conseiller / Conseillère littéraire
- Conseiller / Conseillère technique en communication
- Consultant / Consultante en communication
- Consultant / Consultante en e-réputation
- Coordonnateur / Coordonnatrice des relations internationales
- Dialoguiste
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice d'écriture de scénario
- Directeur / Directrice d'édition en ligne
- Directeur / Directrice d'édition électronique et multimédia
- Directeur / Directrice de collection en édition
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Directeur / Directrice de la communication
- Directeur / Directrice des publications
- Directeur / Directrice littéraire
- Directeur / Directrice éditorial
- E-commercial / E-commerciale
- Essayiste
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Game master jeux online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Lecteur / Lectrice
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Librettiste
- Lobbyiste
- Modérateur / Modératrice web
- Parolier / Parolière
- Poète / Poétesse
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable d'édition
- Responsable de communication en entreprise
- Responsable de communication externe
- Responsable de communication interne
- Responsable de communication santé
- Responsable de conception communication multimédia
- Responsable de l'information et de la communication
- Responsable de la communication
- Responsable de produits d'édition
- Responsable des relations extérieures
- Responsable des relations internes
- Responsable des relations presse
- Responsable des relations publiques digitales
- Responsable du service de presse
- Responsable service édition
- Romancier / Romancière
- Rédacteur / Rédactrice des débats
- Rédacteur / Rédactrice web
- Secrétaire d'édition
- Social media manager - Responsable des médias sociaux
- Sténographe des débats
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
- Webmaster chargé / chargée de communication
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
- Writer designer
- Écrivain / Écrivaine
- Écrivain public / Écrivaine publique
- Éditeur / Éditrice
- Éditeur / Éditrice junior
- Éditeur / Éditrice multimédia
Compétence(s)
- Adaptation, composition d'oeuvres musicales
- Animation vectorielle
- Audiovisuel électronique
- Caractéristiques socio-culturelles des publics
- Chaîne graphique
- Communication digitale
- Communication externe
- Communication interne
- Community management
- Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO)
- Danses ethniques et traditionnelles
- Dispositifs de financement culturel
- Domaine vie pratique
- Droit de l'information
- Droit de la propriété intellectuelle
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Graphisme
- Histoire
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciel de montage photo
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de Musique Assistée par Ordinateur (MAO)
- Logiciels de gestion de base de données
- Management
- Marché du livre
- Marketing / Mercatique
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing direct
- Méthodes d'enquête
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Organisation d'évènements d'entreprises
- Organisation d'évènements sportifs
- Organisation de soirées
- Outils bureautiques
- Outils de web analyse - web analytics
- Outils multimédia
- Ouvrages d'art
- Photographie
- Pratique d'un instrument de musique
- Pratique de la danse
- Pratique du chant
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Registre dramatique
- Registre « humour »
- Registre « jeunesse »
- Registre « policier »
- Registre « science-fiction »
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Rédaction de note de lecture
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Réseaux stratégiques d'information
- Search Engine Marketing (SEM)
- Spécificités des médias
- Stratégies de communication externe
- Stratégies de communication interne
- Sémiotique
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation web
- Techniques d'impression
- Techniques d'improvisation
- Techniques d'infographie
- Techniques d'écriture de dialogue
- Techniques d'écriture documentaire, informative
- Techniques d'écriture narrative, romanesque
- Techniques de communication
- Techniques de dessin
- Techniques de mise en scène
- Techniques de mémorisation
- Techniques de reportage
- Techniques de réécriture
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Techniques de traduction
- Techniques éditoriales
- Technologie de l'internet
- Technologies de l'accessibilité numérique
- Typographie
- Utilisation d'appareil photographique
- Utilisation de palette graphique
Formation proposée par : Weecast - Tuto.com
À découvrir