Manager de la communication digitale et data science par SARL E2SE

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 1036 heures
En centre : 1036 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Management de la stratégie communication
- Community Management
- Stratégie de la e
- reputation
- Stratégie e
- commerce
- Sales process
- Marketing Mobile
- Formation Google Adds
- Droit, éthique et RGPD
- Management de projet
Stratégie d'entreprise
- Gestion relation client digitale
- Veille concurentielle
- Analyse Budgetaire
- RGPD
- Création d'entreprise
- Management de projet
- Conduite du changement
- HTML5/CSS3
Management audit et data
- Data driven marketing
- Stratégie Web
- Construction et optimisation des opérations de trafic digital
- Analytics et KPI
- Growth Hacking
- Management de projet
Management stratégique
- Conduite du changement et stratégie digitale
- Stratégie d'innovation
- Prospective et nouvelles technologies digitale
- L'iA et ses secteur d'application
- Mesures corrective de la stratégie marketing
- Gestion de crise
Workshop et suivi de mémoire
Enseignements transversaux / Examens
- Anglais
- Partiels
- Examens finaux
Objectifs
Le manager de la communication digitale et data science est un expert de la communication et du marketing qui intègre dans ses procédés toutes les logiques de la collecte de données. Il détermine à partir des sources de données multiples et dispersées, des indicateurs permettant la mise en place d'une stratégie de communication et marketing répondant à une problématique définie par la stratégie d'entreprise.
Il est capable de mobiliser les ressources nécessaires pour récolter, traiter et exploiter les données digitales afin de trouver les moyens les plus adaptés dans une logique de rentabilité, d'efficacité et d'efficience.
Le manager de la communication digitale et data science, est en mesure de mieux identifier un prospect, de capter des attentes, de lui adresser un message adapté au bon moment et de le suivre tout au long de son expérience de consommation intègrera dans sa démarche les nouveaux modèles de consommation.
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : SARL E2SE
À découvrir
MANAGER DE LA COMMUNICATION DIGITALE ET DATA SCIENCE par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
Mastère professionnel manager de la communication digitale et data science par CRESFA Formation - Sciences U Lyon
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
SCHOOL OF CYBER
Master of Science Management de la Cybersécurité par SCHOOL OF CYBER
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Manager de solutions digitales et data par CCI du Tarn
AGILYTAE GROUPE
Développer sa communication de manager par AGILYTAE GROUPE
Manager de la communication et stratégie digitale - option data management, marketing innovant & IA par Sup de pub