Stratégie Digital Marketing par M2I Formation (Siège)

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Stratégie Digital Marketing
Objectifs
Activité 1 - Webmarketing stratégique
- Réaliser des études de marché.
- Élaborer une stratégie d'Inbound Marketing et Digital Brand Content
- Utiliser les outils de ciblage
- Concevoir un plan marketing opérationnel multicanal
- Définir la veille stratégique
- Mise en place une campagne marketing à l'aide du Big Data
- Gérer la stratégie Marketing sur les réseaux sociaux Social Media Marketing Activité 2 - Gestion du trafic
- Optimiser le site pour les moteurs de recherches SEO
- Search Engine Optimisation
- Gérer la publicité sur les moteurs de recherche SEA
- Search Engine Advertising
- Gérer le référencement de site web
- Évaluer le ROI au regard du KPI indicateurs clés de performance
- Mettre en place une stratégie de visibilité liée aux liens sponsorisés
- Gérer la régie publicitaire et la communication on
- lineActivité 3 - Analyse des performances
- Analyser l'audience et les résultats d'un site
- Mesurer précisément les performances de chaque version d'une page Web A/B testing
- Analyser le trafic et la visibilité
- Analyser les ventes
- Utiliser les outils du marketing pour décupler les résultats
- Mesurer l'expérience utilisateur "User Experience"Activité 4 - Fidélisation
- Concevoir une campagne d'e
- mailing responsive, des newsletters et des jeux
- concours.
- Animer des réseaux sociaux.
- Interagir avec les utilisateurs en utilisant le marketing automation .
- Créer une communauté.
- Mettre en place une politique de communication efficace favorisant la fidélisation.
- Réaliser des formulaires de satisfaction.
- Anticiper les besoins des utilisateurs en s'appuyant sur la réalité virtuelle, les objets connectés et l'intelligence artificielle.
Centre(s)
  • Aix en Provence (13)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : M2I Formation (Siège)
À découvrir
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
Marketing digital - le marketing digital dans sa stratégie marketing par ISM
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Stratégie Digital Marketing par M2I Formation
Stratégie de marketing digital par Association Educaskills&Formaskills
Stratégie marketing digital par Visiplus Academy